En Direct

Mot du Maire - Ville de Pia
Vous êtes ici
Home > Mot du Maire
Bonjour à tous mes très chers pianencs,
 
Je voudrais, pour commencer, vous remercier du fond du coeur de la confiance que vous m’avez accordée, lors du deuxième tour des élections municipales. 
 
Je suis très heureux d’avoir obtenu votre soutien sur les propositions qu’avec mon équipe nous vous avions faites, et soyez assurés que l’ensemble de mes élus, feront de leur mieux pour les réaliser.
 
Nouveau mandat, nouvelle équipe, nouvelle dynamique… nous sommes des élus à votre service. Personnellement, je reçois sans rendez-vous tous les jeudis après midis de 14h à 18h pour être au maximum à votre écoute. Je suis votre maire de proximité et j’essaierai de répondre à vos interrogations, à vos doléances d’ordre général ou personnel, pour peu qu’elles ne dérogent pas aux principes d’intérêt général de la commune.  
 
Nous ne pouvons que nous féliciter des “jeudis de Pia” qui ont remporté un vif succès. Cette  première animation festive a été organisée dès notre arrivée à la gouvernance de la mairie pour raviver le coeur du village et le coeur des pianencs… et les règles sanitaires ont toujours été respectées. Bravo aux organisateurs. 
 
Courant septembre, les associations reprendront leurs activités tout en respectant précieusement les règles sanitaires. Le forum qui leur est dédié sera organisé cette année au stade Daniel Ambert le dimanche 6 septembre de 10h30 à 17h. 
 
Nous aurons à coeur d’ouvrir les écoles et la crèche aussi début septembre, avec toutes les mesures organisées pour la sécurité de nos enfants en collaboration avec les acteurs de l’enfance et de la jeunesse. 
 
Peu à peu, pas à pas, nous ouvrons les dossiers et nous les travaillons avec beaucoup de précaution, afin de rendre à la commune de Pia les couleurs pétillantes qu’elle mérite.
 
Avant de conclure… je souhaite vraiment revenir sur cette période exceptionnelle de pandémie et notamment aux conditions de déconfinement. J’attire votre attention sur le fait que le virus circule toujours, et qu’il n’est pas moins dangereux aujourd’hui qu’au début du confinement. Je vous engage à continuer de respecter les gestes barrières et à porter un masque dès que la distanciation n’est pas possible.
 
Prenez soin de vous et de vos proches… Ensemble tournons-nous vers demain… 
 
Jérôme PALMADE
Maire de Pia
Top