Les services administratifs de la mairie de Pia délivrent de nombreux documents indispensables :
Actes de l’Etat Civil – Carte d’identité – Passeport – Mariage – Certificat de concubinage – Le PACS – Livret de famille – La carte électorale – Recensement militaire – Décès …
Afin de faciliter vos démarches administratives, vous pouvez commander des actes d’Etat-Civil mais vous trouverez également auprès de ce service, tous les renseignements sur les principales démarches administratives.

Carte d’identité

À partir du 12 avril 2021, la Mairie de Pia s’étant dotée d’une station biométrique.

Elle pourra donc délivrer les cartes d’identités ainsi que les passeports. Ce nouveau service est accessible uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous dirigez vous sur la page suivante : Prise de rendez-vous Cartes d’identité et Passeports

Formalités administratives en ligne

Simplifiez-vous la vie !
Service-Public.fr est le portail de l’administration française.
 

logo-service-public

Il informe les citoyens de leurs droits, il les conseille sur les démarches à effectuer, il permet de télécharger la plupart des formulaires administratifs, il oriente sur les principaux sites Internet publics.

Voici la liste de l’ensemble de nos formulaires PDF en ligne :

Etat civil

Demande d’acte de naissance (pdf – 78 ko)
Demande d’acte de mariage (pdf – 78 ko)
Demande de copie d’acte de décès (pdf – 65 ko)

Petite enfance

Demande inscription Multi-accueil

Registre nominatif des personnes fragiles isolées

Demande d’inscription sur le registre (pdf – 86 ko)

Vacances tranquilles

Formulaire d’inscription et Règlement

Nouvelles modalités de demande d’attestation de maison vidée de ses meubles et inhabitée

Attestation d’habitation ou de local inoccupe et vide de tout meuble

Urbanisme : Déclaration d’ouvrage Prélèvements, puits et forages à usage domestique

https://pia.fr/declaration-puits-forages-domestiques/