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vous êtes une association - Ville de Pia
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• vous êtes une association, entreprise, un organisme… comment réserver une salle si ?

La Ville offre la possibilité aux associations pianencques de disposer, à l’année, d’un lieu de réunion ou de pratique sportive. Ces demandes de salles annuelles sont à faire auprès de regis.cayro@pia.fr. Elles peuvent aussi bénéficier de la location gratuite, une fois par an, d’une salle non sportive pour organiser un évènement (demande ci-après).
rappel des conditions d’attribution :

  • Réservée aux associations de Pia.
  • Demande effectuée 6 mois au plus tôt et 1 mois au plus tard avant l’événement.
  • Le service vie associative attribue la salle communale adaptée, en fonction des disponibilités, de la nature de l’événement et du nombre de personnes attendues.

> La location des salles communales est possible en fonction des disponibilités après la transmission du formulaire de pré-réservation que vous trouverez ici. En cas d’indisponibilité de la salle demandée, notre service vous contactera dans les plus brefs délais.
La décision vous sera signifiée le plus tôt possible.

Après validation, vous recevrez le contrat de location avec les pièces à nous transmettre

  • Le contrat de location à retourner au service, daté et signé.
  • Une attestation d’assurance couvrant tous dommages causés du fait de l’occupation du local et des activités qui s’y déroulent.
  • Deux chèques de caution :
    • Un chèque de 500€ qui sera restitué au locataire si aucun dégât sur le matériel n’a été constaté après l’occupation de la salle.
    • Un chèque de 60€ qui sera restitué au locataire si la salle est rendue propre.
    • attention : la réservation ne sera effective qu’après retour du dossier dûment complété, signé et accompagné des pièces demandées. Ces documents sont à nous retourner dans les 15 jours faute de quoi cette pré‐réservation serait caduque.
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