En Direct

Perturbations dans les écoles - Ville de Pia
Vous êtes ici
Home > Archives > Perturbations dans les écoles

Perturbations dans les écoles

En raison du préavis de grève interprofessionnel national déposé pour ce mardi 19 mars, voici les informations pour chaque école :

> école TORCATIS – pas de perturbations – conditions de fonctionnement normales.

>école MARIE CURIE – pas de perturbations – conditions de fonctionnement normales.

>école élémentaire F. MITTERRAND – conditions de fonctionnement normales, seule un.e enseignant.e sera en grève. Nous vous remercions de vous rapprocher de l’enseignant de votre enfant pour connaitre sa position pour demain. ATTENTION conformément au règlement de la cantine : Si votre enfant est inscrit à la cantine, et que son enseignant est en grève – pas de cantine pour la classe – La déduction de ce repas sera automatiquement réalisée sur votre prochaine facture.

>Ecole Maternelle F. MITTERRAND : 4 classes seront en grève – aussi mise en place du service minimum d’accueil.
• La ville de Pia organisera un service minimum d’accueil, ce mardi 19 mars, pour les familles dont les enfants ne seront pas accueillis à l’école F. Mitterrand maternelle et qui n’auront pas trouvé de mode de garde. Le service minimum d’accueil est mis en place dans cette école car plus d’un quart des enseignants se sont déclarés en grève. Pour des raisons de sécurité – tous les enfants ne fréquentant pas l’accueil de loisirs Maternel Mitterrand habituellement devront être inscrits auprès de notre personnel communal en charge de ce service minimum. Les inscriptions se feront sur place de 8 heures à 9h dans la salle de l’ALAE de cette école maternelle.
•Côté restauration scolaire : 
Si votre enfant est inscrit à la cantine, et que son enseignant est en grève – les parents devront fournir un pique-nique pour le déjeuner, si possible dans un sac isotherme. La déduction de ce repas sera automatiquement réalisée sur votre prochaine facture.

Top