En Direct

Mouvement social du 5 février - Ville de Pia
Vous êtes ici
Home > Archives > Mouvement social du 5 février

Mouvement social du 5 février

L’appel national à la grève lancé pour mardi 5 février va entraîner des perturbations dans les écoles publiques pianencques.

L’état des lieux à cette heure est le suivant :

> Ecole élémentaire F. Mitterrand
– Ecole : sans perturbation
– Cantine : sans perturbation
– Garderie : matin midi et soir assurée.

> Ecole Maternelle Marie Curie 
– Ecole : sans perturbation
– Cantine : pas de restauration scolaire.
– Garderie : matin midi et soir assurée.
En raison de ce mouvement de grève annoncé, le maire informe les parents des élèves de Marie Curie de la mise en place suivante pour le temps de restauration : Si votre enfant est inscrit à la cantine, les parents doivent fournir un pique-nique pour le déjeuner, si possible dans un sac isotherme. La déduction de ce repas sera automatiquement réalisée sur votre prochaine facture.

>Ecole Louis Torcatis 
– Ecole : avec perturbations 
– Cantine : Conformément au règlement de la restauration scolaire en cas de grève du personnel enseignant les repas ne sont pas fournis
– Garderie : matin midi et soir assurée.

En raison de ce mouvement de grève annoncé, le maire informe les parents des élèves de Louis Torcatis qu’un service minimum d’accueil sera mis en place par la ville pour les enfants qui ne pourraient pas être accueillis à l’école mardi 5 février, de 8h45 à 12h et de 13h50 à 17h. Dans ce cas, les parents qui n’ont pas inscrit les enfants sur les temps périscolaires et souhaitent bénéficier de ce service d’accueil minimum, devront transmettre sur papier libre au moment de la prise en charge de l’enfant par le personnel communal : le nom, le prénom de l’enfant, les coordonnées précises des parents ainsi que les numéros d’urgence en cas de problème.
Si votre enfant est inscrit à la cantine et que son enseignant est en grève, les parents doivent fournir un pique-nique pour le déjeuner, si possible dans un sac isotherme. La déduction de ce repas sera automatiquement réalisée sur votre prochaine facture pour toutes les classes où l’enseignant suit ce mouvement de grève. Pour connaitre les professeurs présents vous rapprocher de l’école.
Le service de cantine est assuré normalement pour les enfants inscrits à la cantine dont l’enseignant est présent.

>Ecole Maternelle François Mitterrand
– Ecole avec perturbations dans toutes les classes
– Cantine : Conformément au règlement de la restauration scolaire en cas de grève du personnel enseignant les repas ne sont pas fourni.
– Garderie : matin midi et soir assurée.

En raison de ce mouvement de grève annoncé, le maire informe les parents des élèves de école maternelle François Mitterrand qu’un service minimum d’accueil sera mis en place par la ville pour les enfants qui ne pourraient pas être accueillis à l’école mardi 5 février, de 9h à 12h et de 13h50 à 17h. 
Dans ce cas, les parents qui n’ont pas inscrit les enfants sur les temps périscolaires et souhaitent bénéficier de ce service d’accueil minimum, devront transmettre sur papier libre au moment de la prise en charge de l’enfant par le personnel communal : le nom, le prénom de l’enfant, les coordonnées précises des parents ainsi que les numéros d’urgence en cas de problème.
Si votre enfant est inscrit à la cantine, les parents doivent fournir un pique-nique pour le déjeuner, si possible dans un sac isotherme. La déduction de ce repas sera automatiquement réalisée sur votre prochaine facture.

Top