En Direct

Message de Michel Maffre - Ville de Pia
Vous êtes ici
Home > Archives > Message de Michel Maffre

Message de Michel Maffre

[Michel Maffre fait le point sur la situation]

Notre Ville travaille sur la sortie de confinement. Le déconfinement est une phase fragile et périlleuse. Pour assurer sa réussite sans pour autant déclencher une nouvelle vague de contagion, notre quotidien restera modifié après le 11 mai. Michel Maffre fait le point sur – la réouverture des écoles,- la vie associative- la distribution d'un masque alternatif en tissu à chaque habitant. En attendant et après le 11 mai, nous devons respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.Dans cette interview Monsieur le Maire rappelle que "nous ne pouvons pas oublier qu’une ville, c’est une communauté. En cette période, les intérêts collectifs doivent guider notre action. La période nécessite de la solidarité. Et toujours et encore plus de civisme".

Publiée par Ville de Pia sur Vendredi 24 avril 2020

Notre Ville travaille sur la sortie de confinement. Le déconfinement est une phase fragile et périlleuse. Pour assurer sa réussite sans pour autant déclencher une nouvelle vague de contagion, notre quotidien restera modifié après le 11 mai.
Michel Maffre fait le point sur
– la réouverture des écoles,
– la vie associative
– la distribution d’un masque alternatif en tissu à chaque habitant. En attendant et après le 11 mai, nous devons respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.
Dans cette interview Monsieur le Maire rappelle que “nous ne pouvons pas oublier qu’une ville, c’est une communauté. En cette période, les intérêts collectifs doivent guider notre action. La période nécessite de la solidarité. Et toujours et encore plus de civisme”.
Top