En Direct

La Fête du Printemps ; le Retour ! - Ville de Pia
Vous êtes ici
Home > Actualités > La Fête du Printemps ; le Retour !

La Fête du Printemps ; le Retour !

Ce dimanche, l’ACAPP (Association des Commerçants, Artisans et Professionnels de Pia) organise sa traditionnelle Fête du Printemps au Parc des Tilleuls.
Au programme, la dynamique équipe de l’association s’est démenée pour vous proposer des animations variées pour tous les goûts.
Tout au long de la journée, une ferme animalière donnera un air campagnard au parc grâce à la présence de vaches, ânes et chevaux pur-sangs des « Ecuries de Terrugasse ».
Une mini-fête foraine (stand de tir, pêche aux canards et manège) fera la joie des petits et grands.
L’association de Pia, l’Ordre des Templiers Armée se joint à la fête pour vous proposer des démonstrations de combats, de fabrications d’armes, de vêtements et de bijoux médiévaux, un lancer de bonbons à la catapulte, et une découverte de boissons médiévales.
Une quarantaine d’exposants composés d’artisans et de camelots seront présents du matin au soir ainsi qu’un disc-jokey pour la partie animation.
A 11h, démonstration de bandurrias de l’Ecole de Musique qui nous fait l’honneur de sa présence. Maquillage pour enfants de 10h à 12h et de 15h30 à 17h30 par la charmante Nelly.
La Paëlla d’Alfred, improvisé chef cuisinier, sera servie sur place pour la modique somme de 6 €.
Venez Nombreux !

Top